Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san droit san voix
1 avril 2006

L'AVENIR DU CONGO - Kinshasa

Chers Compatriotes,

L'avenir de la RDCongo est entre nos mains et ne laissons passer l'occasion pour nous de nous définir et affirmer dans les concerts des Nations libres. La démocratie est un processus, mais celui-ci ne peut entamer sa démarche que si et seulement si, la question eut trait à l'intégralité Territoriale et la Souveraineté Nationale est levée. Aussi vrai qu'il est; Tant que la RDCongo croupira sous le poids de l'occupation de ses Agresseurs et prédateurs de tout bord, son peuple ne connaitra jamais la paix tant souhaitée et la démocratie de parade qu'il contemple ailleurs.

Pour notre part, la conjoncture actuelle ne présente pas la possibilité, honnetement parlant de mettre ce que certains appellent démocratie en marche, même par la voie des élections imposées par la Communauté internationale, bidons soient-elles ! Car nous vivons dans le fait, l'activité journalière des opérateurs dans la machine misse en marche pour nous broyer, le gouvernement macrocephale avec ses manettes de commande multidirectionnelles, ne nous épargne pas de la possibilité de les situer dans un bal des vampires et sangsues, sur le théatre de Kinshasa et partout ailleurs dans le pays.

Le sang du peuple s'écoule et se vide. L'urgence s'impose!!!!!!!!!!

En réalité et en vrai, la paix tant chantée n'est jamais revenue en RDCongo et la guerre ne s'est jamais arrêté. Il y a toujours des Régions multiples occupées où notre peuple est prisonnier. La RDCongo est toujours occupé et son administartion sous-tutelle. Les autres, ne sont pour la plupart d'entre'eux que des collabos, des caputilards et des clients. Rien de plus sur le théatre. Jusqu'à ce jour, ce pays ne tient que grâce aux Résistants de tout bord.

Rejoignez donc notre lutte, et faisons de tout notre peuple des vrais défenseurs de la démocratie et de paix, pour la défense de l'intégrité territoriale. La Résistance multiforme et de longue durée que nous pronons doit demeurer indépenadnte et vivre avec le souffle congolais, pour sa vraie liberté.

Donc, il y a de la place pour Tout Patriote et n'hésitez pas pour nous contacter à ces propos. Si le coeur vous en dit, ne fermez pas la porte patriotique qui est en vous et ouvrez la à chaque fois que vous recevrez l'appel pour la défense de la mère patrie.

Salutations patriotiques

Mlle ROSE  MATOU - Secretaire Générale des SANS DROITS ET SANS VOIX

contact: sdsv-congo@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
san droit san voix
Publicité
Publicité